Cinq idées de cadeau pour la fête des pères, à moins de 100$!

Cette année, j'aurai célébré ma première fête des mères. Ça me fait encore drôle de dire ça! Je suis tellement reconnaissante en la vie de me permettre d'être maman. Qui dit première fête des mères pour nous, dit aussi première fête des pères. On en a d'ailleurs jasé dans mon groupe privé de mamans sur Facebook, et j'ai décidé de m'en inspirer pour vous partager ma liste d'aujourd'hui. (Merci les moms!)


 

1. Un chandail personnalisé Balloune Design

L'entreprise Balloune Design imprime le parfait chandail personnalisé pour la fête des pères. Vous avez probablement déjà entendu parler de cette entreprise et de leurs designs, vue leur énorme succès. J'en ai d'ailleurs reçu un similaire pour la fête des mères et j'ai tellement été touchée! Je vous assure que ce sera un succès assuré pour le papa de votre tout-petit! Le coût du chandail s'élève à environ 38.00$.


 

2. Un livre personnalisé Hooray Heroes

L'entreprise Hooray Heroes conçoit des livres personnalisés et le modèle pour la fête des pères est TELLEMENT magnifique! (Il se fait également pour les papas de plus d'un enfant.) D'emblée, le livre est en anglais donc c'est à vous de voir si l'anglais vous dérange, mais si c'est le cas, vous n'avez qu'à confirmer votre commande, et écrire au service à la clientèle en mentionnant votre numéro de commande puis demander qu'il soit traduit en français. Le service à la clientèle va rapidement vous arranger ça!


Par contre, il sera traduit en français européen. Ils sont actuellement en train de développer la traduction française canadienne qui devrait normalement sortir sous peu. Aussi, les frais de livraison sont assez élevé donc malgré que le livre ne soit pas dispendieux, le total risque d'être dans les alentours de 60.00$-70.00$. Un prix qui fait tout de même du sens pour un cadeau aussi unique!


 

3. Un coffret prestige - Microbrasseries

Si le père de vos enfants est fan de bières de microbrasseries, ce sera le cadeau parfait pour lui! J'ai déjà offert ce coffret-là à mon chum et on est allé découvrir la microbrasserie Le Naufrageur, à Carleton. J'en garde de si beaux souvenirs! Quand vous achetez le coffret, il y a un livret à l'intérieur dans lequel il est inscrit toutes les microbrasseries qui sont affiliées au coffret. Entre vous et moi, il n'y a pas grand microbrasseries québécoises qui ne se trouvent pas dans le coffret. Chacune offre un forfait différent. Parfois, il s'agit de dégustations et d'une visite de la microbrasserie, parfois c'est un repas et des verres gratuits. Vous allez pouvoir zieuter le livret et choisir l'expérience que vous préférez! Le coût du coffret s'élève à 39.99$ et vous pouvez le commander directement via le site web.


 

4. Une illustration personnalisée par Jade Lachine

Je tiens d'abord à souligner que j'ai pris une illustration au hasard sur son Instagram donc votre illustration ne ressemblera pas nécessairement à ça! Si vous lui écrivez, elle pourra vous créer une illustration de votre chum avec votre/vos enfant(s). J'ai vue quelques résultats que je ne peux évidemment pas vous partager comme les mamans gardent la surprise pour leur chum, mais le résultat est wow! En moyenne, l'illustration coûte dans les alentours 92.00$. Vous pourrez la faire imprimer et l'encadrer pour faire fondre le coeur de votre moitié!


 

5. Autocollant Création V


L'autocollant Papa de l'entreprise québécoise Création V est le cadeau parfait pour les petits budgets! Elle se détaille au coût de 8.00$ et je peux vous assurer que votre chum aura un parti prix pour le verre sur lequel vous aurez collé cet autocollant!



 

Voilà! J'espère que ma liste aura su vous inspirer pour la fête des pères! :)


N'hésitez surtout pas à partager vos idées en commentaires!


Meggan xx








441 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout